Retour sur le JeDisBio !

Retour sur le JeDisBio !

Organics Cluster vous a proposé le 16 mars 2017 de 17 à 20h à LYON, une soirée-débat, ouverte à tous, sur le thème des tendances de consommation et perspectives pour le marché de produits alimentaires bio en France.

35 participants (entreprises, porteurs de projets, experts, centre de ressources et de formation, étudiants) étaient réunis pour découvrir les dernières données des tendances de consommations alimentaires présentées par Sophie De Reynal – Nutrimarketing et Axel Demarles –Senseva.

Intervenants et participants ont pu échangé autour d’un cocktail bio sur des enjeux pour les marchés bio par exemple : Qui sont les acheteurs de produits Bio ? Pourquoi sont-ils passés au Bio ? Pourquoi y restent-ils ? Quelles sont leurs motivations d’achat ? Quels produits développer pour être en phase avec leurs attentes ?

Télécharger les présentations :

Panorama des tendances de l’innovation alimentaire- Mme Sophie DE REYNAL – cabinet Nutrimarketing    ICI

Les profils des consommateurs et pratiques d’achats de produits bio. M. Axel DEMARLES – cabinet Senseva   Senseva pour Je dis Bio

 

Contact: Audrey Bouton – Organics Cluster: abouton@organics-cluster.fr ou 04 75 55 80 11

PartagerShare on Facebook0Tweet about this on TwitterShare on Google+0Share on LinkedIn0Pin on Pinterest0Email this to someone