Retour sur Natexpo 2017 !

Retour sur Natexpo 2017 !

2017 a été un tournant pour Natexpo grâce à une extension record !

Avec 850 exposants et une fréquentation en très forte augmentions, Natexpo est entré cette année dans la cour des grands. En effet, sa surface a augmenté de 40%, ce qui lui a permis d’accueillir 26% de nouveaux exposants ainsi que la curiosité de Stéphane Travert, ministre de l’Agriculture et de l’Alimentation.

C’est donc tout naturellement que le Cluster bio, accompagné de ses 50 entreprises, fut présent sur 530 m2 cette année. Cette présence a placé la Région Auvergne-Rhône-Alpes à la première place des régions bio de France, et ceux sur tous les secteurs du salon.

Tout au long de la journée le Cluster Bio vous a accueilli en compagnie de son chef cuisinier sur le stand D95 pour vous faire découvrir les produits bio de la région.

Et sur le stand D43 pour des animations cosmétiques et un jeu-concours exceptionnel !

Ce fut également l’occasion pour le Cluster Bio de présenter sa nouvelle palette de services et de lancer les B.I.O. N’Days 2018 ainsi que Le LAB du cluster autour d’un cocktail lundi 23 octobre à 17h45.

PartagerShare on Facebook0Tweet about this on TwitterShare on Google+0Share on LinkedIn0Pin on Pinterest0Email this to someone