Organics Cluster dévoile une étude unique réalisée par Opinion Way et Senseva

Organics Cluster dévoile une étude unique réalisée par Opinion Way et Senseva


Capture d’écran 2015-07-03 à 12.38.56Le secteur des produits biologiques est en croissance continue depuis 2006, fidélise ses consommateurs et en recrute de nouveaux.

C’est pourquoi, dans le cadre des B.I.O n ‘ Days 2016, il nous semblait important de délivrer aux participants un portrait précis des consommateurs de produits cosmétiques et alimentaires biologiques à ce jour.

Cette étude réalisée par OPINION WAY et Senseva et en partenariat avec Cosmébio se déroulera du 27 janvier au 8 février 2016.

Un panel de 1000 acheteurs de produits biologiques au cours des 12 derniers mois répondra à des questions précises pour mieux connaître : leur style de vie, leurs activités, leurs attentes, leurs préoccupations, leurs motivations, leurs médias préférés…

Une nouvelle mine d’informations sera diffusée les 6 et 7 avril pour permettre aux entreprises de développer des produits bios et des stratégies en phase avec le marché.

Inscrivez-vous dès maintenant sur www.biondays.com pour participer aux conférences.

logo sensevaUnknown

PartagerShare on Facebook0Tweet about this on TwitterShare on Google+0Share on LinkedIn51Pin on Pinterest0Email this to someone