Et les lauréats Bio’INNOV 2016 sont …

Et les lauréats Bio’INNOV 2016 sont …

Promotion2016Le 9 juin, Organics Cluster accueillait les nouveaux lauréats 2016. Huit entreprises du secteur des produits biologiques ont été sélectionnées par un jury de professionnels comprenant, entre autre, la direction générale et marketing de Naturalia, parrain de cette nouvelle promotion.

La promotion 2016 est, quant à elle, placée sous le signe des starts-up et de la jeunesse avec notamment de jeunes entreprises innovantes.

Les entreprises lauréates bénéficieront d’une aide directe de 10 000 euros, d’un accompagnement personnalisé par un consultant (4 demi-journées) et de 3 séminaires collectifs abordant des thématiques communes.

Un séminaire sera organisé dans les locaux parisiens de Naturalia pour une présentation de l’enseigne, des rendez-vous individuels avec les lauréats et des visites de magasins.

Les 8 lauréats 2016 sont donc : Cizeron Bio, Natavéa, Laboratoire des Sources, Plantes et Beautés Bio, Chiche, Ici et Là, 5 Sans et Namaki.

Bravo à eux !

PartagerShare on Facebook0Tweet about this on TwitterShare on Google+0Share on LinkedIn0Pin on Pinterest0Email this to someone