Une fin d’année dynamique pour Bio Auvergne-Rhône-Alpes

Une fin d’année très dynamique pour la marque tant auprès des professionnels que des consommateurs ! 

Le 17 Novembre 2016, s’est tenu à l’Ineed sous le pavillon de la marque, une rencontre avec le réseau L’Eau Vive, partenaire de la marque. Cette journée a été l’occasion pour les entreprises membres de la marque de mettre en avant leurs produits auprès de 2 animateurs réseaux et 4 responsables magasins de la région. Suite à cette journée plusieurs entreprises de la marque ont pu référencer leurs produits en direct !

 

C’est également en Novembre que s’est déroulé le premier tournage chez une entreprise avec notre égérie Estelle Mey.

Estelle et l’équipe de la marque ont été accueillies chez La Drôme laboratoire pour tourner l’épisode 1 de notre série « Estelle à la rencontre des entreprises de la marque Bio ARA », 12 épisodes sont programmés (nous contacter si vous souhaitez participer). La diffusion est prévue pour début 2017.

 

Qui dit décembre, dit Fêtes de fin d’année ! Et cette année 14 entreprises ont participé au « Grand jeu de Noël » de la marque. Un succès qui a touché plus de 15000 personnes pour 11000 participants.

 


Découvrez nos recettes et articles les plus vus sur la période :

 

Recette : Oeufs Bénédict

Nettoyage de printemps avec Bulle Verte

Portrait : Le Dauphin

Coup de coeur bio : Daliane 

Une séance de sport réussie avec La Drôme

PartagerShare on Facebook0Tweet about this on TwitterShare on Google+0Share on LinkedIn0Pin on Pinterest0Email this to someone