Salons internationaux

Inter-salons-internationauxExposez à Biofach et Vivaness avec Organics cluster


BIOFACH 2013

biofach.5e43df7484

Le salon Biofach 2013 a couvert une superficie de
42 000 m2, regroupé 2 420 exposants et 40 315 visiteurs, issus de 130 pays.

41% des visiteurs ne sont pas allemands. Après l’Allemagne, les visiteurs proviennent majoritairement d’Autriche (1606), d’Italie (1313), des Pays-Bas et de France. Ce salon reste un lieu de rencontre privilégié des acteurs du secteur bio au niveau mondial. Un stand Organics Cluster a été organisé avec 8 entreprises qui exposaient collectivement sur un espace de 120 m2 situé sur l’espace France du salon.

En parallèle, nous avons organisé avec nos partenaires turcs et allemands, une conférence pour présenter Organics Cluster et l’excellence de la filière bio Rhonalpine. Pour illustrer le travail du cluster et l’innovation dans les entreprises, la société Croustisud a présenté son activité. La conférence a réunie 46 personnes issues de 6 pays différents (France, Allemagne, Turquie, Grèce, Suède, Pologne).

Téléchargez le catalogue exposants Biofach   exposants.biofach



biofach 2013 par Organics-Cluster


ETUDES SALON (en construction)

Vous cherchez le meilleur salon pour présenter vos produits ? En partenariat avec Ecozept, retrouvez sur ce document unique un panorama de tous les salons Bio professionnels et particuliers en France et à l’international.

Accéder à la base documentaire