Bilan positif pour B.I.O. N’DAYS 2016 !

Bilan positif pour B.I.O. N’DAYS 2016 !

remerciementparticipants

A l’initiative d’Organics Cluster, s’est déroulé les 6 et 7 avril 2016 la 4ème édition de B.I.O. N’Days. Ce rendez-vous international de l’innovation bio, a une nouvelle fois été accueilli avec enthousiasme par les professionnels du secteur. Avec plus de 460 participants, l’événement à vu sa fréquentation augmenter de près de 55% par rapport au nombre de personnes présentes en 2014 (300). B.I.O. N’Days, c’est aussi un événement à dimension international qui a réuni 12 pays : La Turquie, La Belgique, L’Allemagne, le Danemark, La Suisse, La Finlande, L’Italie, L’Ukraine, La Pologne …

Ces deux journées de rencontres sur le thème « En 2016 ré enchantons le consommateur » ont permis aux participants de repartir avec les clés pour aborder avec sérénité les marchés bio de demain. Savoir évaluer et s’adapter aux nouvelles tendances de consommation, savoir séduire et enchanter un nouveau consommateur, toujours plus exigeant, plus connecté et plus sollicité par les marques, tels sont les points abordés lors de B.I.O. N’Days. Les participants sont repartis avec des outils pour mettre en place des stratégies gagnantes en marketing, communication, développement commercial ou innovation produit.

Pour faciliter la rencontre entre les structures présentes, l’ensemble des démarches ont été réalisées grâce à une plateforme de prise de rendez-vous. Les participants ont pu visualiser en amont de l’événement, l’ensemble des entreprises présentes et gérer leur prise de rendez-vous. Organics Cluster est fier de constater l’efficacité de cette mécanique avec près de 1300 rendez-vous réalisés pendant B.I.O. N’Days soit une évolution de plus de 30% (vs 2014 500 rendez-vous).

Le dossier de presse bilan de l’événement sera prochainement disponible sur www.biondays.com

PartagerShare on Facebook0Tweet about this on TwitterShare on Google+0Share on LinkedIn0Pin on Pinterest0Email this to someone